Costa Rica

Pont entre l'océan Pacifique et la mer des Caraïbes, le Costa Rica est une destination de premier ordre avec des possibilités quasi illimitées pour les amateurs de grandes forêts, de volcans, de rivières sillonnant les montagnes, de plages et de nombreuses ressources naturelles protégées par un important réseau de parcs nationaux et de réserves forestières.

Il suffit de parcourir les différentes régions du pays pour se rendre compte de la grande diversité des paysages et, en une journée, la possibilité de profiter de microclimats si différents qu’ils donnent au pays un charme paradisiaque.

Nous vous proposons de découvrir le Costa Rica, son monde végétal et sa faune en compagnie d'un guide naturaliste francophone.

Jungle et forêts du Costa Rica

Jungle et forêts du Costa Rica

(04/2017 - 12/2017)

Circuit "Jungles et forêts du Costa Rica" Circuit francophone de 11 jours en pension complète. Ce circuit francophone, accompagné multipliant les découvertes, conjugue touches locales, interactivité et protection de l’environnement pour en...

Jungles et forêts du Costa Rica

Jungles et forêts du Costa Rica

(01/2018 - 10/2018)

Circuit "Jungles et forêts du Costa Rica" Circuit francophone de 12 jours en pension complète. Un itinéraire aux multiples découvertes qui conjugue nature, volcans, immersion culturelle, interactivité et protection de l’environnement. Un...

Comment préparer un voyage au Costa Rica.



Formalités voyage au Costa Rica.

Passeport international obligatoire avec une validité de minimum 3 mois à partir de la date d'entrée au Costa Rica.

Pas de visa obligatoire.

ATTENTION :

Pour confirmation, consultez http://www.diplomatie.be ou l'ambassade du pays de destination.

Il n'y a pas de vaccinations obligatoires pour se rendre au Costa Rica.
Toutefois, les voyageurs venant d'autres pays tropicaux (endéans les 6 mois) doivent être en possession d'un carnet médical avec la preuve de vaccination contre la fièvre jaune.

Les conditions d'admission par pays telles qu'elles sont mentionnées ici ne s'appliquent qu'aux voyages avec séjour d'une durée maximale de trois mois sur place à des fins privées, touristiques ou familiales, sauf indication contraire.
En cas de doute, il vous appartient de contacter l'ambassade ou le consulat du pays de destination et http://www.itg.be

Clause de non-responsabilité : informations fournies pour les ressortissants Belges, sous réserve et sujettes à modifications sans préavis.
Pour confirmation, consultez l'ambassade du pays de destination.